Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->

Le corrupteur de voeux
[Jeu]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Le corrupteur de voeux
Créé : 23/03/2023 à 10:13:26 - Modifié : 23/03/2023 à 10:14:08

Accordé Julien :) Voilà ton stylo magique ! Mais je dois te prévenir, il est têtu et se trompera au bout de 10 minutes. Et pire, il éjectera son encre de colère et de fatigue, à chaque utilisation dépassant les 15 minutes...

Je voudrais vraiment que le matin commence l'après-midi, pour ne plus jamais avoir à me lever avant le soleil.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 27/03/2023 à 17:28:59

Helena, ton voeu a été exaucé, le matin commence à présent l'après-midi! Malheureusement, l'après-midi se retrouve donc en pleine nuit, et pas facile de mener sa vie normale dans le noir! De plus, le soleil te réveille le matin, alors que tu dors encore tranquillement...

J'aimerais que lorsque je vais au magasin, tout est gratuit pour moi!

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 27/03/2023 à 18:44:29

Vœu accordé Anna, mais tout ce que tu achètera sera de mauvaise qualité et ne servira a rien au bout de quelques jours.

Je souhaite que la cuisine se fasse toute seule.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 27/03/2023 à 20:21:39

Ginny accordé ! Tes repas se feront tout seuls et apparaitront comme par magie devant toi. Mais Tout les plats salés seront sucrés et inversement tout tes plaisirs sucré seront maintenant remplit de sucre qui t’asséchera la bouche. Bonne Appétit ^^ !

Je rêve et fait le voeux que demain, je me lève et je vois le monde sorcier sortir du moyen-âge et rentrer dans l'époque moderne.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/05/2023 à 22:28:34

Voeu accordé ! Le monde sorcier arrive à l'époque moderne mais il n'a pas l'occasion de t'impressionner avec sa magie puisque tous les sorciers sont immédiatement arrêtés par la police et placés dans des prisons à vie.

Je souhaite devenir célèbre grâce à un chef d'oeuvre de littérature.

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 21/05/2023 à 09:07:35

Voeu accordé ! Tu deviendra célèbre, ton livre se vendra partout, et tout le monde parlera de toi pendant une semaine. Car après cette semaine, et nouveau livre se vendra encore mieux, et toi et ton livre serez rapidement oubliés.

Je souhaite que le temps puisse ralentir aux moments agréables

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Le corrupteur de voeux
Créé : 02/06/2023 à 16:22:08

Emma vœu accordé ! Le temps se ralentira aux moments agréables mais aussi aux moments désagréables et beaucoup plus lentement !

Je souhaite pouvoir respirer sous l'eau

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/06/2023 à 21:09:04

Keefe, ton vœu sera accordé, tu pourras effectivement respirer sous l'eau comme tu le souhaites, mais.. tu ne pourras plus jamais retourner à la surface et tu seras condamné de vivre sous l'eau jusqu'à la fin de tes jours. :D

Quant à moi, je souhaite faire apparaître tout ce qu'il me plaît quand que je veux et m'en débarasser n'importe quand.

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/06/2023 à 20:10:13 - Modifié : 05/06/2023 à 20:11:13

Georges coucou ^^ Accordé ! Tu peux maintenant faire apparaître tout ce que tu veux, et même t'en débarrasser. Mais, prends garde, car tout ce que tu choisiras de faire venir arrivera dans ta tête. donc, selon le poids et la grosseur, attention aux douleurs ;)

Et moi, je voudrais juste pouvoir lire les livres en 2 minutes et les retenir pour toute la vie..

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 06/06/2023 à 00:30:20

Coucou Helena… ^^
Ton vœu sera accordé, tu pourrais lire tes livres d'une vitesse vertigineuse et tu les retiendras de A à Z, mais tu ne pourras pas t'en défaire et tu seras condamné à lire des livres pour le restant de tes jours... Bonne chance!

;)

[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 07/06/2023 à 13:32:48

N'oubliez pas d'indiquer le voeu que vous souhaitez vous voir accordé après avoir répondu \o/ ! Je laisse qui le souhaite relancer avec un voeu (:
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 07/06/2023 à 13:40:57

Allez, je relance !

Je souhaite devenir le plus grand danseur classique du monde.

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 11/06/2023 à 18:55:31

Ton vœu sera accordé, Tu le seras mais Yanis Marshall voudra absolument t'enrôler dans sa troupe et tu feras finalement plus de danse moderne que de danse classique ...

Je voudrais que l'été dure jusqu'en décembre ...

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 12/06/2023 à 20:14:49

Accordé ! Mais puisque l'été durera 6 mois, il fera de plus en plus chaud, la terre s'assèchera et le monde se transformera petit à petit en un désert géant...

Je souhaite que les araignées disparaissent du monde.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/06/2023 à 20:40:07

Accordé ! Toutes les araignées disparaissent du monde, permettant aux moustiques de proliférer et de prendre le contrôle. Le monde entier se retrouve recouvert de piqûres, et en plus de ça, il y a une pénurie de moustiquaire.

Je souhaite avoir une mini girafe de compagnie.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Le corrupteur de voeux
Créé : 13/06/2023 à 15:03:19

Accordé Gajiu ! Tu as à présent une mini girafe de compagnie mais pas de chance, tu es allergique aux minis girafes de compagnie et tu ne peux pas t'empêcher d'éternuer et de te gratter quand elle est à côte de toi !

Je souhaite pouvoir manger tout les gâteaux que je veux sans jamais être malade.

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 27/07/2023 à 22:34:07

Accordé Keefe ! Mais tu grossiras tellement que tu exploseras.

J'aimerais pouvoir être championne d'équitation et participer à tous les concours.

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/07/2023 à 23:42:41

Accordé GinnyTonks, mais il y aura toujours quelqu'un de meilleur que toi et tu n'arriveras toujours que deuxième. En plus de ça, à force de participer à tous les concours du monde, beh tu es fatiguée et le décalage horaire te brise le moral.

Moi j'aimerais bien être heureux. (essaye de ruiner ça)

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 29/07/2023 à 09:08:44

Vœux accordé Carter, à partir de maintenant tu seras heureux, tu auras constamment le sourire. Rien ne pourra ruinez ton bonheur. Même quand il arrivera des catastrophes dans ta vie ou dans celles des gens que tu aimes, tu seras heureux. Si bien que tu vas passer pour une personne qui manque d'empathie. Tout le monde va te haïr et tu finiras seul abandonner de tous. Même ton animal de compagnie ne voudra pas être avec toi. Mais le pire, c'est que même toi, tu ne supporteras plus d'être heureux.

Moi, je veux faire une grande découverte archéologique.

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 02/08/2023 à 19:55:59

AmbrosiaLuna, tu vas faire une grande découverte archéologique MAIS personne ne s’y intéressera et la même chose se produira à chaque fois…

Moi, j’aimerai tant être un sorcier !!!

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5